Randonnée Pédestre

LA PLATEFORME COLLABORATIVE DEDIEE AUX PARTENAIRES DE LA FFRANDONNEE PACA

Le Business Club, véritable réseau d’affaires, existe depuis 2016. Il est destiné à l’ensemble des partenaires du Comité Régional de la Randonnée Pédestre (FFRandonnée PACA).

Devenir partenaire de la FFRandonnée PACA, c’est :

• Associer son image à la FFRandonnée PACA et ses manifestations
  • Partager les valeurs de la FFRandonnée : protéger l’environnement, favoriser l’insertion et le lien social,
  • Soutenir une discipline conviviale et accessible à tous dans un souci d’égalité et de civisme
  • Contribuer au développement économique local par la diversification de la pratique sportive
  • Développer l’engagement bénévole

C’est aussi bénéficier :

- D’un outil de communication innovant

- D’un annuaire regroupant l'ensemble des partenaires, vous donnant la possibilité de rentrer en contact direct avec chacun des membres.

- Des événements "business" (petits déjeuners, dîners,..)

- En tant que membre du Business Club, vous avez la possibilité de mettre en avant vos produits et votre savoir-faire en proposant des offres commerciales aux autres membres.

Et bénéficiez vous mêmes des offres des autres membres, ainsi que de remises exclusives auprès de dizaines de partenaires dans les domaines: Sport, Loisirs, Lifestyle, Business.

Devenir partenaire de la FFRandonnée Paca, c'est partager la passion de la randonnée, tout en tissant des liens amicaux et professionnels vous permettant de développer votre image en dynamisant votre activité.